Le monde de la danse étant un grand classique des fêtes d'anniversaire de petites filles, pas de risque de manquer d'inspiration. C'était amusant de se plonger (avec raison tout de même) dans le tulle et le total look rose. Commentaire du grand frère "c'est joli mais c'est.. très rose"
Bien sûr le buffet de dessert reprend les codes du ballets avec des sablés petits rats de l'opéra, futures danseuses étoiles bondissantes et chaussons de danses suspendus par des rubans, une technique aperçue au détour d'un blog US, mais qui a eu un franc succès. Nous avions aussi les cakes pops chaussons de danse au citron dont vous retrouverez la recette dans ce post. Le gâteau au chocolat était recouvert de pâte à sucre décorée de petites fleurs et d'un énorme nœud. Mon tout premier en fait, car j'utilise souvent des rubans de bonbons pour la déco. Une nuit à sécher avec de la cellophane pour la mise en volume et le tour était joué.
Quelques bonbons en dégradé de roses et des smarties pour compléter le goûter
Pour la décoration, la nappe était parsemée d'étoiles argentées, de petits pompons en tulle et de gros en serviette en papier mais aussi et surtout les jolis tableaux et les guirlandes fantaisies de Magali de La fée Tralala
En accord avec les présentoirs et la décoration, la papeterie rose dont j'ai parlé ici, complétait l'ambiance. Vous pouvez retrouver ce kit ballerine dans la boutique Créastelle Party
Pour les activités nous aurions pu faire des tutus mais des garçons faisaient partie de la fête, donc les enfants ont fait des bracelets et porte-clés en plastique dingue.
Et pour finir de petits sacs cadeaux fournis par notre bonne Fée Tralala avec bonbons et stickers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-moi ici vos messages, commentaires questions...