samedi 23 mars 2013

Sweet table jardin de Pâques

Douceurs, sucre et chocolat : rien que des bonnes choses !

Easter garden party welcome sign


Pour cette année j'ai décliné les œufs et les poussins pour Pâques. Voici une table conçue en extension de la chasse aux œufs dans le jardin. Du blanc, une déclinaison de verts, du rose et une touche de jaune doux.

Easter garden party sweet table

Pelouse et narcisses pour la verdure, des moulins, boîtes à œufs et pot métallique pour le côté nature.

Easter garden party sweet table

Mes petits poussins pompons viennent naturellement se mélanger aux décors et donner du volume. Pour le clin d’œil, les cupcakes sont présentés sous forme de petits paniers d’œufs.

Easter garden party basket cupcakes

J'ai utilisé différentes sucreries achetées pour recréer une chasse aux œufs. Œufs de mouettes, chocolats dragéifiés poudrés, à la liqueur, et même certaines douceurs au chocolat et noisettes dont les dieux souhaitent avidement obtenir la recette, pour les "cake pops". En ce qui concerne les œufs feuilletés, j'en raffole tellement que je les ai tous mangés avant le shooting... et sans remords !

Easter garden party chocolate pops
Easter garden party cupcakes

Les sablés décorés sont sous deux formes : au plat, car c'est toujours une bonne manière de personnaliser sa table avec de jolies couleurs acidulées et en bouquet pour fêter le printemps qui fleurit au jardin.

Easter garden party decorated cookies
Easter garden party flower decorated cookies

Pour les motifs du kit de décoration je suis repartie de poussins à la mine réjouie que j'avais dessiné il y a déjà quelques années pour des vêtements de bébé, mais qui m'amusent toujours autant. J'ai trouvé dans le commerce des œufs en chocolats habillés de vichy fuchsia, ce qui m'a permis de créer une continuité avec le thème papier. Les pois irréguliers, eux, amènent la fraîcheur et un petit côté festif. Kit que vous pouvez maintenant retrouver par ici.


Easter garden party stationery banner & bottle label
Easter garden party stationery labelEaster garden party stationery topper & bottle label

Les boîtes cadeaux sont elles aussi en forme de poussins et renferment de petits poussins en chocolat qu'on aperçoit par les ouvertures.

Easter garden party chick gift boxEaster garden party pinwheel

A bientôt, bonne brise et joyeuse Pâques !


1 commentaire:

  1. Oh c'est trop mignon!!! On croirait que le printemps est là... (qui sait ça va peut être le faire venir!)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi ici vos messages, commentaires questions...