jeudi 27 février 2014

Papeterie New-York

Bonjour, aujourd'hui nouvelle catégorie : la papeterie. Je me rend compte qu'elle prend une grande part dans la fête mais que je ne l'ai encore jamais mise en avant. En plus j’adore ça. Créer un univers adapté à chaque thème, le décliner pour créer une harmonie sur l'événement, c'est passionnant.

invitation et enveloppe New-York art déco


Ici il s'agit d'un pack pour les noces d'émeraude de Jean-Luc & Bernadette. Comme leur cadeau est un voyage à New-York, le thème et les tonalités de la fête étaient tout trouvés. Et vu qu'ils n'étaient pas trop dans le style statue de la Liberté et taxis jaunes, nous nous sommes orientés vers les années 20 et l'art déco.
J'ai donc composé un building qui a servi de base aux all overs et à un motif placé solaire. Donc à la base nous avons l'invitation recto-verso, son enveloppe et la doublure assortie ainsi l'autocollant pour la fermer.

invitation et enveloppe New-York art déco

Le thème a aussi été décliné en une série d'affichettes explicatives : accueil, urne cadeau, photobooth, livre d'or, mais aussi sur les cartes de placement de table, menus, étiquettes de remerciement, cartons de plat et entourage à cupcakes pour le buffet, et même éléments pour faire une guirlande.

kit de papeterie New-York art déco
drapeau et entourage à cupcake New-York art déco
étiquette cadeau New-York art déco
affichettes New-York art déco
cartes de place New-York art déco

A très bientôt pour la suite de la fête New-York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi ici vos messages, commentaires questions...