Bonjour, cette année pour la Saint-Valentin, thématique Love birds. Un petit couple d'oiseaux rouges en forme de yin & yang qui se fait des mamours dans tous les coins du buffet.
Voici donc la table pour les amoureux que j'ai fait pour le numéro 15 du magazine Créative et dans lequel vous pouvez retrouver toutes les recettes.
Je vous l'accorde ce goûter pour deux est plus que bien charpenté, mais ne boudons pas notre plaisir.
On commence par un carrot cake décoré de cake pops au chocolat et de bonbons acidulés. Cette fois-ci, les cake pops sont déclinées sous forme d'oiseaux et de cœurs pailletés. Dans le registre des sucettes, il y a aussi des pies pops feuilletées à la fraise. Assez légères, de petites verrines de panna cotta au sirop d'érable et fruits rouges et pour finir des mini-cupcakes à la praline. Les cages à cœurs des motifs de la papeterie sont déclinés sur les sablés décorés.
Pour cette année, je souhaitais une table plus colorée que celle de l'an passé, je suis donc partie sur un dégradé de rouge au rose associé au bleu turquoise. Les motifs sont moins géométriques, faits d'oiseau, de cages à cœurs et de grosses rayures. De petits cœurs sont présents dans les détails. Le détail sur lequel je me suis amusée ? Les chevauchements de lettres qui créent des superpositions de couleurs. Bien sûr vous pouvez retrouver le kit dans la boutique.
Les planches de motifs ont étés utilisées pour la déco. Petits nichoirs à oiseaux multicolores en papier et cages à cœurs. Pour un début de soirée, les petits lampions en papier créent une jolie ambiance. Ils se font très facilement en utilisant une perforatrice pour créer des motifs ajourés. Vous retrouvez aussi les cœurs 3D en papier découpé à coller de partout, sujet du post précédent et les cages à coeurs font aussi l'objet d'un tuto.
Voilà de quoi vous inspirer pour préparer votre propre Saint-Valentin.
C'est magnifique ! J'adore les oiseaux et leurs cages ...
RépondreSupprimerMerci ! Cela faisait un moment que j'avais fait mes modèles et que je cherchais une bonne occasion de les utiliser !
RépondreSupprimer