mardi 7 octobre 2014

Sweet table geek

Bonjour,
peut-on avoir des tendances geek et être branché ? A part en usb bien sûr ? Oui, oui, je viens de faire la blague la plus pourrie qu'il soit... j'ai honte...ou pas ;) Assumons-nous avec nos contradictions. C'est ce que nous avons fait pour la soirée "40 ans toujours Geek"

Geek party - décoration de la terrasse

 Nous avons été accueilli par la très sympathique équipe du rooftop de radio Espace. Loft blanc, terrasse en bois et piscine avec vue sur Confluence. Classe. Bon, la malédiction du vent a encore frappé et la moitié de la décoration est restée dans les caisses avec les nappes mais cela ne nous a pas empêché de profiter des lieux. Bien attachées, les fleurs en mousse d'emballage, petit clin d'oeil à notre geek technologique, ont fait leur office.

Geek party - fleurs en mousse d'emballage

La sweet table rassemblait quelques symboles du genre avec les lampes en fibres optiques et sous forme de touches géantes de clavier. On retrouve aussi les cakes pops aliens au chocolat et à la crème de marron. Le plus marquant était bien sûr le clavier de mac en biscuits décorés. Pour une fois le plat est resté inentamé une bonne partie de la soirée. L'effet waouh je suppose.

Sweet table Geek
Sweet table Geek sablés décorés clavier
Sweet table Geek

Les luminaires ont joué un rôle essentiel dans l'ambiance du lieu, que se soit en guirlandes, boules lumineuses, lasers dessinant des formes aux murs où lampes revival. La décoration était complétée par toute une série de joujoux technologiques de notre quarantenaire ainsi qu'une série de posters "quizz" sur la culture geek : films, séries, jeux, applications et super héros avec réponses accessibles en ligne par lecture de QRcode :)

Geek party piscine
Geek party
Geek party
Geek party lumière

Bref une excellente soirée ! A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi ici vos messages, commentaires questions...