le printemps, c'est aussi la période des communions. Voici celle de Martin qui m'a permis de créer un thème garçon pour changer. Nous avons pris la colombe, joli symbole, comme motif principal, mais détournée en motifs triangles bleus dynamiques.
La sweet table était composé d'un assortiment de cake pops au chocolat, sablés décorés croix et colombes, cupcakes citron meringué et d'un gâteau aux amandes décoré de petites colombes bleues en pâte à sucre.
Pour un repas comme celui-ci, moins de bonbons, même si nous avions quelques caramels et schtroumpfs acidulés. Mais nous avons fait le plein de dragées amandes et les magnifiques dragées chocolats dans un camaïeu de bleus.
En décoration, je me suis servie des colombes origamis, posées sur la table ou suspendues au lustre. Un service de coupes à glace a fait office de "ciboires" pour porter les dragées à grignoter. Le fleurs teintées en bleues et les tulipes réparties entre le buffet et la table ont amené une peu de fraîcheur tout en renforçant les couleurs de la gamme.
Et les convives sont repartis avec leur sablé colombe personnel...où l'on dévoré sur place ! A bientôt.
OMG c'est trop mignon !! *.*
RépondreSupprimerTu as du goût, bravo :)
The cake pops are so cute!! My son has been attempting to try origami, but hasn't had much look.Thank you for linking up to Party Time and we hope to see you again next week!
RépondreSupprimerthank you! I find origami hard to understand too. I have to try a lots of time before finishing a single one...
Supprimer